Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 precision parcours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karinette27




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : region lyonnaise

precision parcours Empty
MessageSujet: precision parcours   precision parcours Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:27

bon je viens de poser une question sur le speed boat et maintenant cela sera sur cette journée
(bien sur apres lecture de l'autre post vous vous doutez bien que cela n' est pas pour moi ! lol)

Mais je voudrais le proposer a nos deux hommes, pouvez vous m'en dire plus sur les sports que vou sallez pratiquer et comment se presente cette journée.

Merci

( je fais le tour des excursion car je vois mes amis ce week et comme cela je pouurai faire la pret reservation pour fevrier je ne sais pas si j'ai preciser nous serons au viva windham beach)
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

precision parcours Empty
MessageSujet: Re: precision parcours   precision parcours Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:15

Re bonsoir,

Comme je vous ai écris sur l'autre discussion, la journée FUNNY SPORT est une demi journee speed boat et demi journee quad avec un repas dominicain prévu entre les 2 activités.
Après il est possible de faire le speed boat et le quad en 2 demis journées.

Concernant le circuit du speed boat , il y a 2 circuits différents celui du matin et celui de l'après midi.
Le matin : Circuit mi mer et mi rivière (rio du chavon). Visite du port de Casa de Campo. Avec un arrêt au village au bord de la rivière (bocca de chavon).
L'apres midi : Circuit mer. un arrêt est prévu à la piscine naturelle pour admirer les étoiles de mer.

Je vous conseillerais de faire le circuit du matin, vous pouvez découvrir des endroits que vous ne verrez pas avec une autre sortie. Si vous faites la sortie saona, il y a un arrêt prévu à la piscine naturelle,ce serait dommage de prendre 2 excursions différentes pour voir la même chose.

J espere vous avoir aider dans votre choix et de vous avoir rassurer dans l'autre discussion.

Bonne soirée,

A bientot.

PS : pour le probleme que vous rencontrer sur notre site pour rentrer dans notre excursion speed boat quad, je fais remonter l information dans les plus brefs délais à mon webmaster pour qu'il règle ce petit soucis.
Excusez nous pour ce désagrément.

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
 
precision parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Excursions :: Funny Sport-
Sauter vers: