Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 safari nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annick




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : normandie

safari nature Empty
MessageSujet: safari nature   safari nature Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:16

bonjour
De retour du parardis un petit message pour donner toutes les bonnes impressions de cette sortie du jeudi 2 decembre ambiance super sympa,les vitmaines,le groupe super drole avons bien ri tous ensemble.J'ai ecris partout dans les forums de voyage tout le bien de vos excursions ,les photos de ma fille grimpée sur le dos du Dominicain dans la descente (ou la montée) de la chavon sont superbes elle en garde un bon souvenir ,super safari nature une excursion à faire mais seulement avec ryanna sun si vous voulez vous regaler chez "l'indien" repas typiquement Dominicain.Vous gouterez de la canne à sucre...et danserez le mérengé dans les bras d'un beau Dominicain ou de belles Dominicaines.
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

safari nature Empty
MessageSujet: Re: safari nature   safari nature Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:13

coucouc annick,
merci beaucoup de ces supers commentaires. Merci à vous d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur les forums.
Nous sommes très heureuses que ces journées passés avec nous vous on plu. on espere que le retour n'a pas été trop dur dans le froid.
On vous fais de grosses bises en espérant se revoir prochainement pour partager pleins d'autres aventures.
Bonne fête de fin d'année à vous et votre famille.
LInday
Revenir en haut Aller en bas
annick




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : normandie

safari nature Empty
MessageSujet: Re: safari nature   safari nature Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:41

bonsoir
retour un peu dur à cause du froid mais pleins de bons souvenirs,vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les photos de mes filles sautant dans la Chavon ,pour votre site aucun soucis la photographe etait marleni et si vous n'avait pas l'occasion de les lui demander je pourrais vous les faire parvenir la photo est sympa santa
vous pouvez utliser toutes les photos où nous sommes pour exploiter votre site
à bientôt
annick
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

safari nature Empty
MessageSujet: Re: safari nature   safari nature Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:54

merci beaucoup, je vais essayer de contacter maleni mais je ne sais pas si il garde les photos dans leurs achives, .... vous pouvez si vous souhaitez m'en envoyer quelques unes sur notre adresse mail : ryannasun@yahoo.fr
Merci beaucoup et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





safari nature Empty
MessageSujet: Re: safari nature   safari nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
safari nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Excursions :: Safari Nature-
Sauter vers: