Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coucou du Quebec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
123go




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : canada

coucou du Quebec Empty
MessageSujet: coucou du Quebec   coucou du Quebec Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:22

Bonjour, a toute l équipe Ryanna sun,
Merci pour votre professionalisme,et pour l attention que vous portez a vos clients. Nous avon eu la chance et le plaisir, de faire avec vous l excursion Saona Premium, a la fin janvier.
Donc un beau bonjour de la part des 4 quebecois qui m accompagnaient ( Madeleine la dynamique ) Avis a tout les quebecois, n hésitez pas, vous serez tres bien acceuillis, par nos cousins Europeens.
Pour ma part, la chaleur Dominicaine, et la fraicheur de la cerveza Presidente me manque tellement...
P.S. il y a des photos et un vidéo qui ont été fait, comment les voir, pour ensuite l acheter ???
Pour t aider a me reconnaitre, je suis celle, qui, avec son groupe de Punta Cana avaient plein de cadeaux pour les enfants de Mano Juan, et moi des photos de Daniel un petit bonhomme que j avais pris en photo 2 ans plus tot. A+
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

coucou du Quebec Empty
MessageSujet: Re: coucou du Quebec   coucou du Quebec Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:27

Coucou à notre québecoise qui nous a mis le feu sur l'ile de saona. hahahaaaa..... Comment t'oublier ? C'est impossible.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour ce petit mot de gentillesse.
On est vraiment contentes que les moments passés avec nous, vous a plu à toi et ton groupe.

On espère aussi que vous êtes bien rentré à Quebec et qu'il fait pas trop froid.

En espérant vous revoir prochainement parmis nous. Ce sera avec le plus grand plaisir.

Grosses bises a vous.

A bientot.

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
123go




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : canada

coucou du Quebec Empty
MessageSujet: Re: coucou du Quebec   coucou du Quebec Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:37

Bien rentré au Qubec, dans la misere blanche, avec 50 degré de differance. J aimerais que tu reponde a la question suivante: P.S. il y a des photos et un vidéo qui ont été fait, comment les voir, pour ensuite l acheter ???
a l an prochain pour d autres belles sorties.
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

coucou du Quebec Empty
MessageSujet: Re: coucou du Quebec   coucou du Quebec Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:10

Oula !!! 50 dégré... glagla.... ça c'est de la différence. hahahaaa.....
les photos et vidéo que vous me parlez , c'est bien celle que Sheila a faite sur saona... Sheila, fait que des photos. Il n'y avait pas de vidéo.
Je vais me renseigner auprès de la compagnie de photo pour voir si ils ont gardés toutes les photos de la journée. Si oui, je vais voir si la compagnie peut vous les envoyer sur votre adresse mail. Je vous contacterais à ce moment là afin que vous m'envoyer votre adresse mail sur notre adresse privé de Ryanna Sun.
ryannasun@yahoo.fr
J'ai besoin de la date de votre excursion pour facilité les recherches.
J'attends votre réponse et je m'occupe de vous le plus vite possible.

Bonne soirée.

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou du Quebec Empty
MessageSujet: Re: coucou du Quebec   coucou du Quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Excursions :: Saona Premium-
Sauter vers: