Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dons de médicaments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elacsap67




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Lyon

Dons de médicaments Empty
MessageSujet: Dons de médicaments   Dons de médicaments Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:55

Bonjour,
je suis venue avec ma mère à Bayahibé en février 2009 (la lyonnaise enseignante), et j'ai fait l'excursion Saona VIP avec Captain Pat. J'avais donné avec ma mère tous nos médicaments apportés à la fin de notre notre séjour+ de la papeterie et des livres en Fr.
Je voulais savoir si l'opération médicaments et fournitures scolaires était encore d'actualité ?
Et si oui, est-ce que les médicaments périmés sont intéressants aussi ?
Je retourne à Bayahibé avec mon mari cette fois, la semaine prochaine, et je pourrai en apporter si besoin.
@ bientôt
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Dons de médicaments Empty
MessageSujet: Re: Dons de médicaments   Dons de médicaments Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:07

Bonjour Elacsap67,

En effet, nous faisons toujours passer les médicaments au dispensaire. Pour les médicaments périmés, il ne sont pas valable puisqu'ils vérifient toutes les dates.
Pour les fourniture scolaire, nous les apportons toujours dans les écoles des bateys (village des coupeurs de canne à sucre).

Merci par avance pour eux.

Au plaisir de vous voir.

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de médicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages :: Vos témoignages-
Sauter vers: