Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi pré-réserver?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2010

Pourquoi pré-réserver? Empty
MessageSujet: Pourquoi pré-réserver?   Pourquoi pré-réserver? Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:48

Vous avez la possibilité d'effectuer une pré-réservation de vos excursions.
Accueillir un nombre restreint de participants est un fait volontaire de notre part afin de continuer à garder l'aspect convivial de nos sorties.
Suite à une demande de plus en plus forte, et en raison d'un nombre limité de places, nous vous conseillons de pré-réserver vos excursions avec nous.


Malgré la confirmation de votre réservation que vous recevrez par mail, il est IMPERATIF de nous téléphoner dès votre arrivée en RD afin de planifier avec vous les dates de vos sorties. Il arrive parfois que la confirmation de votre réservation soit classée par votre navigateur comme SPAM. Vérifiez que celle-ci ne soit pas envoyée dans votre dossier de courriers indésirables.

Restrictions et conditions:
La pré-réservation n'est pas obligatoire et ne constitue pas un engagement ferme de votre part avec notre compagnie. Aucun règlement ne vous sera demandé lors de votre inscription.
Il s'agit simplement pour nous de pouvoir organiser au mieux nos sorties et de pouvoir ainsi composer de petits groupes pour chaque excursion. Le règlement de vos excursions s’effectuera à notre bureau. Nous acceptons les règlements en Euros, Dollars US et Pesos Dominicains. Le règlement par cartes bancaires n’est pas encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-do.positifforum.com
Monicafer83




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : VAR FRANCE

Pourquoi pré-réserver? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pré-réserver?   Pourquoi pré-réserver? Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:51

Bonjour Patty, j'ai connu ton site par le biais d'une amie partie il y 2 ans (sous l'autre association)
Laurence Creant me recommande la sortie PREMIUM avec Langouste au menu, donc c'est ok pour 2 personnes!
Nous serons à l'hôtel Caribe tropical à Punta Cana et ce sera la semaine du 11 janvier au 17 janvier (le 10 et 18 étant les jours d'arrivée et de départ)
Voici mes coordonnées Monique .............
Merci de me communiquer la marche à suivre afin de programmer cette sortie durant cette période!
mille fois merci!
à très bientôt Patty
bonne continuation
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2010

Pourquoi pré-réserver? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pré-réserver?   Pourquoi pré-réserver? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:41

Bonjour Monique,
Juste pour te dire que je viens de supprimer de ton message tes coordonnées téléphoniques. En effet, sur un forum public il n'est pas conseillé de faire apparaitre les numéros de téléphone privé afin de ne pas être importuné par des petits plaisantins...
J'ai transmis ton numéro de tel directement à Patricia, donc pas de soucis.
Bonnes préparations car le départ pour la RD va arriver à grand pas!!!
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-do.positifforum.com
audrey




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : bordeaux

Pourquoi pré-réserver? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pré-réserver?   Pourquoi pré-réserver? Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:38

Bonjour nous sommes des bordelaises qui viennent visiter votre pays magnifique. Pour cela nous séjournons à l'hotel barcelo capella beach et nous souhaitons ne pas rester uniquement dans l'hotel. Nous allons donc certainement avoir besoin de vos services pour sortir des sentiers battus. Mais pour cela comment venir à vous ? nous n'avons aucune idée de la distance qui sépare l'hotel de votre point d'accueil.j'ai vu que pour certains hotels vous proposiez de venir chercher les clients ...pouvez vous nous aider ? nous arrivons le 6 mars et repartons le 13.
Merci beaucoup !!!
A bientôt,
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Pourquoi pré-réserver? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pré-réserver?   Pourquoi pré-réserver? Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:52

Bonjour Audrey,

je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail personnelle.

Nous ferons de notre mieux pour vous faire passer de magnifiques journées.

Au plaisir,

Lindsay

Revenir en haut Aller en bas
sebou95




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : France - Ermont(95)

Pourquoi pré-réserver? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pré-réserver?   Pourquoi pré-réserver? Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:31

Bonjour,

Etant en RD pour un séjour avec ma femme pour notre voyage de noce pour la période du 16.10.11 au 24.10.11.
Je me permets de vous contacter car nous sommes intéressé par l'excursion Saona prenium avec langouste (miam).
De plus je pense pas que vous faite une sortie avec nage avec des dauphins mais si pouvez m'aiguiller cela serait super.

Je vous pré-reserve l'excursion dès que je fixa la date avec madame.

J'ai hate d'y être.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Pourquoi pré-réserver? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pré-réserver?   Pourquoi pré-réserver? Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:53

Bonjour Sebou95,

Toutes nos excuses pour cette réponse un peu tardive.

Ce sera avec plaisir de vous compter parmi nous por vous faire vivre une journée inoubliable sur l'ile de Saona.

Concernant la sortie "nager avec les dauphins", nous ne la proposons pas. POur celle-ci, il faudra vous renseigner auprès de votre représentant(e) à l'hôtel. Ces parcs ont donné l'exclusivité aux grands complexes hôteliers.

Nous attendons votre pré-réservation. Ne vous inquiétez pas, elle peut être réaliser à n'importe quel moment. Dès réception de celle-ci, nous vous enverrons un accusé réception.

N'hésitez pas pour d'autres informations si besoin.

A très vite
courage, le jour J approche à grands pas.

Bonne soirée

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pré-réserver? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pré-réserver?   Pourquoi pré-réserver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pré-réserver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paiement :: Pré-réservation-
Sauter vers: