Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paiement excursions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2010

Paiement excursions Empty
MessageSujet: Paiement excursions   Paiement excursions Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:57

Le paiement de vos excursions se fera directement à notre bureau de Bayahibe le jour de celles-ci. Pour les personnes résidents sur Bayahibe et Dominicus, merci de passer nous voir avant le jour de votre excursion. Pour les personnes logeant à Punta Cana, merci de nous téléphoner dès votre arrivée en RD afin de pouvoir planifier avec vous vos excursions.

Le paiement de vos excursions peut se faire en Dollars US, Euros ou Pesos Dominicain au cours du jour. Nous n'acceptons pas les règlements par Carte bancaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-do.positifforum.com
LEFEVRE Josiane




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : MAYENNE

Paiement excursions Empty
MessageSujet: Re: Paiement excursions   Paiement excursions Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:26

Je reviens à Bayahibe en mai et nous aimerions faire connaître l'excursion Saona premium à notre fils et à son amie, ainsi que l'excursion Safari. Pourriez-vous m'indiquer le prix de chacune en euros. L'année dernière, en avril, j'avais payé en euros à Patricia. C'est plus facile pour moi.Je vous en remercie. Josiane
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Paiement excursions Empty
MessageSujet: Re: Paiement excursions   Paiement excursions Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:52

Bonjour Josiane,

Désolée pour ma réponse tardive.
Voici les tarifs en euros pour les excursions demandées :
SAONA PREMIUM : 79$ avec langouste (soit 61 euros selon le taux du jour d'aujourd'hui)
66$ avec poulet ou côte de porc (soit 51 euros selon le taux du jour d'aujorud'hui)
Au départ de punta cana:
92$ avec langouste (soit 71 euros selon le taux du jour d'aujourd'hui)
79$ avec poulet ou côte de porc (soit 61 euros selon le taux du jour d'aujourd'hui)

SAFARI : 73$ (soit 57 euros selon le taux du jour d'aujourd'hui)
Au départ de punta cana : 86$ (soit 67 euros selon le taux du jourd'aujourd'hui)

En espérant avoir répondu à toutes vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite un bon voyage et une bonne année 2011.

Amicalement,

Lindsay

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement excursions Empty
MessageSujet: Re: Paiement excursions   Paiement excursions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement excursions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYANNA SUN : La meilleure agence d'excursions A BAYAHIBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paiement :: Règlement-
Sauter vers: