Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karinette27




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : region lyonnaise

demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:21

Bonjour,
je voudrais faie une excursion avec vous en fevrier logiquement, je prendrais contact avec vous des que je serais sur des dates.
Mais une question je vois que cette excurtion s'arrete a saona mais s'arrete t'elle aussi a catalina oui pas? merci de votre reponse karine
Revenir en haut Aller en bas
patty




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : republique dominicaine

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:30

hola karinette
dans l´excursion saona premium nous allons seulement a l´ile de saona sur la plage CANTO DE LA PLAYA
si vous souhaitez visiter l´ile de catalina,vous pouvez choisir l´excursion CROISIERE DE LUXE,pour plus de details n´hesitez pas a nous contacter.
a tres bientot
patty
Revenir en haut Aller en bas
karinette27




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : region lyonnaise

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:54

Merci patty pour votre reponse rapide !

Mais je pense que cela sera peut etre plus 2 excursions soana et surement safari qu' une croisiere niveau budget et je pense relationnel !
Bon apres bien sur avis de nos amis ! La seul de chose sur pour l'instant est que cela se fera avec patricia ! lol

Des que j'ai nos dates sur je vous contacte.
Pour Altos de Chavon j'ai vu sur des forums que patricia le faisait avec capitain pat mais le fait t'elle avec ryanna sun aussi groupé dans une excursion ?

Merci de vos reponse

karine
Revenir en haut Aller en bas
patty




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : republique dominicaine

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:05

merci!!!se sera avec grand plaisir que je partagerais avec vous les excursions que vous aurez choisis
appelez nous dés votre arrivee au 829 655 67 30 ou passez a notre bureau RYANNA SUN dans la rue principale a bayahibe rue juan brito,lindsay se fera un plaisir de vous renseigner.
amitie
patty
Revenir en haut Aller en bas
karinette27




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : region lyonnaise

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:39

Merci, je n'avais pas fais le rapprochement avec patty et patricia de plus sachant que j'ai lu votre amour des ordinateurs..... sur un forum.... lol
quel chance un mot de la grande patricia !! lol

Tréve de plaisanterie, j'ai mangé avec mes amis ce week end et on avait une question quelle difference entre l'escurtion saona prenuim et classique ?

moi je pensais que l'arret n' etait pas a la meme plage et que la barriere de corail se faisait qu'avec prenuim est ce bien cela ? ou juste lla visite du village ? car je vois que dans les 2 cas on fait un arret a la piscine naturel avec les etoile de mer.

Faites vous une excursion sur Altos de Chavon ou peut on le faire nous directement car nous venons je pense que 6 jours en decomptant les heures de voyage et nous voudirons faire au moins 2 excursions complete vers bayahibe pour voir un max de chose en peu de temps. Et j'hesite safari en plus de soana ou .... je sais pas.

merci patricia et a tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:14

Bonjour,

Voici la différence entre SAONA CLASSIC et SAONA PREMIUM :

SAONA CLASSIC : aller catamaran, retour bateau rapide. Nous vous conduirons aux premières pages de l'ile de saona. Un buffet sera à votre disposition pour le déjeuner. Et un arrêt à la piscine naturelle est prévu. La seule chose que nous ne pouvons pas vous garantir c'est le nombre de personnes qui peut avoir sur la plage puisque ce sont les plages d'hôtel.

SAONA PREMIUM : aller retour en bateau rapide. Nous vous conduirons à la dernière plage de l'ile de saona. Plage sauvage et non aménagée appelé canto de la playa, loin des hordes de touristes. Vous pourrez découvrir à l'aide d'un masque la barrière de corail. Ensuite, découverte du seul village de pêcheurs existant sur saona qui se nomme Mano Juan, et sur le retour un arrêt a la piscine naturelle pour se baigner et admirer les grosses étoiles de mer.

Nous ne fesons pas de sortie pour alto de chavon, par contre nous pouvons vous mettre en relation et vous aider à trouver un taxi qui peut vous y conduire.

SAFARI : Belle excursion également a la journée, pour découvrir la vie; les terres et la culture dominicaine.
Elle aussi en petit comité puisque le camioin safari à une capacité de pas plus de 20 personnes.

En espérant vous avoir éclairci et aider dans votre choix.

Nous restons à votre disposition.

Amicalement,

Mimi, Patricia et Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
karinette27




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : region lyonnaise

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:27

merci d'avor pris le temps de me repondre...ceci est beaucoup plus clair !
Soana prenuim nous correspond mieux car la horde de touriste sur la plage au secour, le but de partir avec ryanna sun et justement le petit nombre de participant.
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:59

Je vous en prit, c'est avec plaisir de vous aidez dans vos choix, pour vos préparatifs de voyage afin que vous passiez un excellent séjour en République Dominicaine
Pour le SAONA PREMIUM, nous partons en petit comité puisque le nombre maximum est de 30 personnes.

En espérant vous comptez parmis nous.

Toute l'équipe de Ryanna Sun vous dit à bientôt sous les caraibes.

Bonne fin de journée

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Mont-sur-Marchienne - Belgique

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:58

Bonjour,

Nous avons réservé 10 jours à l'hôtel Dreams La Romana du 17/11/12 au 27/11/12 et nous souhaitons faire quelques excursions.
C'est la 1ère fois que nous allons en République Dominicaine.
Que nous conseillez-vous?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:12

Sylvie a écrit:
Bonjour,

Nous avons réservé 10 jours à l'hôtel Dreams La Romana du 17/11/12 au 27/11/12 et nous souhaitons faire quelques excursions.
C'est la 1ère fois que nous allons en République Dominicaine.
Que nous conseillez-vous?

Merci d'avance

Bonjour Sylvie,

Nous avons bien reçu votre message
Ce sera avec grand plaisir de vous compter parmi nous.

La sortie Saona premium est l'une des premieres excursions demandées pour cette ile paradiasique.
Nous réalisons cette formule en petit comité, groupe francophone et loin des foules touristique. Nous vous conduirons sur une plage sauvage et non aménagée. La derniere plage de l'ile de saona situé dans un lagon.
Le trajet aller se déroule en trimaran motorisé rapide modele F16, bateau très confortable. Vous pourrez vous lever durant la traversé, il y a des toilettes a votre disposition. Il y a de la musique et possibilité de danser si vous le désirez.

Vous pouvez également nous contacter sur notre adresse mail : ryannasun@yahoo.fr
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour tout autres renseignements supplémentaires. n'hésitez pas.

TOute l'équipe de Ryanna Sun vous souhaite un bon voyage

Amicalement,

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
sachet




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : france

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:16

Bonjour,
J'ai vu sur un forum qu'il y avait une possibilité de visiter une école lors de la sortie Safari. Peut-on y déposer des fournitures scolaires ou autres biens utiles ? Que recommandez-vous ? (dans certains pays étrangers, l'opération est parfois délicate !!!). Merci d'avance

Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:35

Bonjour Mme SACHET,
Effectivement, il est possible d'apporter des fournitures scolaires lors de la sortie Safari. Ce n'est pas mal vu, bien au contraire, vous ferez plusieurs heureux.
Par contre, nous donnerons vos présents à la maitresse de l'ecole afin qu'elle fasse la distribution et que le partage soit fait.

N'hésitez pas pour d'autres questions.

A bientot

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
sachet




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : france

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:03

merci pour vos précieux conseils, nous vous confierons les fournitures scolaires pour que les enfants puissent en profiter au maximum

Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement speed boat et quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Excursions :: Saona Premium-
Sauter vers: