Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renseignement speed boat et quad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karinette27




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : region lyonnaise

renseignement speed boat et quad Empty
MessageSujet: renseignement speed boat et quad   renseignement speed boat et quad Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:23

voila, je voudrais des renseignements sur le speed boat :

Car mes amis et nos ados veulent a tous pris en faire et moi... bein j'ai peur !! lol (j'ai horreur des sports mecanique, a part ma voiture) ! No

Nous sommes 2 familles avec 2 ados chacun (entre 16 et 13 ans).Et comme il ne peuvent pas conduire je vais devoir mi coller si on prends chacun un enfant... et je vais passer pour la nunuche
du coin si je veux pas le faire et priver du coup un de mes garcons qui va me lincher !!lol ! On a essayer de ma rassurer sur un autre forum mais...au secour ! Embarassed

Donc mes questions : est ce compliqué ??? cela va t' il vite ? je vais caller tout le temps !

Rassurez moi vous le faites toujours car je le vois non dispo sur votre site (cela sera pour fevrier, come je vous l'avais preciser sur une autre demande)

Et est t il possible de faire que cela ou obligation a la suite du quad... car là je meurs !!lol! comme je vois qu'ils sont ensemble sur la demi journée ! Mad

merci a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

renseignement speed boat et quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement speed boat et quad   renseignement speed boat et quad Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:01

Bonsoir Karinette,

Je peux comprendre que le speed boat peut vous impressionnez, lorsque l'on a peur de quelques choses, on appréhende toujours un peu même si notre entourage nous rassure.
Je peux vous confirmer qu'il n'y a aucun risque, je pense même que vous allez prendre du plaisir.
Après c'est vrai qu'une peur ou une phobie est toujours dure à controler, donc j'aurais une solution si vraiment vous ne vous sentez pas bien de le faire. Votre garçon de 16 ans pourra conduire son propre speed boat si il le souhaite mais par contre il sera accompagné d'un guide de la compagnie dans le mini bateau.
Concerant la manipulation pour conduire le speed boat, c'est très simple.

Si vous séjournez sur Bayahibe, il est possible de faire du speed boat et du quad en 2 demi journée. Par contre, si vous séjournez à Punta cana, il est obligatoire de prendre le FUNNY SPORT c'est à dire le speed boat et le quad dans la même journée avec un repas prévu dans un restaurant dominicain entre les 2 activités.

En espérant avoir répondu a toutes vos attentes.

N'hésitez surtout pas à me recontacter si vous avez besoin d'autres informations.

Au plaisir de vous rencontrer.

Amicalement,

Lindsay

Revenir en haut Aller en bas
karinette27




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : region lyonnaise

renseignement speed boat et quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement speed boat et quad   renseignement speed boat et quad Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:46

Bon bien il i y a plus qu'a !! lol
On va essayer et voir sur place, c'est vrai que bon j'y vais a recylons mais bon je vais peut etre trouver cela genial et plus vouloir en descendre !! lol !

c'est vrai que cela sera surement celui du matin, vu qu'on va deja faire saona il vaut mieux...

Par contre est til possible que si nous faisons tous le speed boat (nous sommes au viva wyndham dominicus beach donc pas loin...) nos hommes fassent en plus l'option quad l'apres midi ou autres demi journée ?

Donc pour recapituler on veut faire :
saonna
safari
et le spped boat y a t'il un ordre de preference d'excurtion ?
car qu'une semaine helas et je vais essayer d'organiser un peu notre semaine qu'on est aussi un peu de repos et visite la romana et altos de chavon. pour cette fois on laissera st domingue, comme cela je peux vous lancer notre reservation ( on arrive le jeudi 17 au soir ).

Merci pour tout lindsey et au plaisir de vous voir tres bientot ainsi que le soleil..car ici ce matin dans la region lyonnaise il neige !! Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

renseignement speed boat et quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement speed boat et quad   renseignement speed boat et quad Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:49

Bonjour Karinette,

Il n'y a aucun soucis, je valide votre message comme pré-réservation.
Pourriez vous me confirmer que vous arrivez bien le 17 du mois de décembre.
Avec cela je vais essayer d'organiser au mieux votre semaine en essayant de ne pas vous faire faire 2 sorties à la suite.
Il suffit de nous appeler au 829 655 67 30 dès votre arrivée à l'hôtel afin de confirmer votre pré-réservation et de fixer ensemble la date de vos sorties choisies.

Il n'y a pas de problème pour que les garcons fassent du quad. L'ado de 16 ans pourra conduire le quad.
Après, à vous de décider si vous préferez que les garcons enchainent avec le quad l'apres midi ou bien si vous préférez qu'ils fassent le quad sur une autre demi journee.

A tres bientot.
Lindsay



Revenir en haut Aller en bas
karinette27




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : region lyonnaise

renseignement speed boat et quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement speed boat et quad   renseignement speed boat et quad Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:25

non lindsey c'est pas encore là helas !!

Ce n'est que fevrier, pour nous... je vous avez envoyé un mail il y a 1 mois environ pour des renseignements !

Donc nous arrivons le jeudi 17 fevrier, mais vous pouvez d'ors et deja nous reserver sur votre planning de fevrier ...safari, saonna, et le speed boa cela sera sur !!
... et j'aurai suerment d'autres questions en janvier avant le depart.


Bises et au plaisir de vous voir

karine
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

renseignement speed boat et quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement speed boat et quad   renseignement speed boat et quad Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:50

Oups !!! Very Happy

Excusez moi, désolé je me suis trompée pour la date.

N'hésitez pas à me recontacter pour quoique ce soit avant votre départ si vous avez besoin d'une quelconque information. Ca serait avec plaisir de pouvoir vous aider.

Bonne soirée,

Bises a vous .

Lindsay

Revenir en haut Aller en bas
karinette27




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : region lyonnaise

renseignement speed boat et quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement speed boat et quad   renseignement speed boat et quad Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:13

merci lyndsey a bientot car des questions j'en manque pas !! lol
bonne soirée enfin pas encore pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

renseignement speed boat et quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement speed boat et quad   renseignement speed boat et quad Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:56

Il n y a aucun soucis pour quelconque renseignement surtout n'hésitez pas.
Concernant l'excursion qui etait indisponible où vous n'arriviez pas à ouvrir, j'ai contacté notre webmaster, il a fait toutes les verifications et apparamant il n'y a pas de soucis. C est peut etre un problème momentané avec votre navigateur.
De toute facon, si vous rencontrez encore un probleme de ce genre, faites moi signe, je répondrais a toutes vos questions.

Bonne journée.
Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement speed boat et quad Empty
MessageSujet: Re: renseignement speed boat et quad   renseignement speed boat et quad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement speed boat et quad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Excursions :: Speed Boat & Quad-
Sauter vers: