Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à toute l'équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carole




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Alsace FRANCE

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:09

Bonjour à toute l'équipe

Je suis ravie de faire partie de votre forum , je prépare notre voyage ( 6 amis) on arrive le 3 janvier 2011 et je vais leurs parler de vos excusions , je ferais une pré réservation c'est sur , pour nous ce sera notre premier voyage ,( pour nos 20 ans de mariage et les 50 ans d'un ami ) ,nous avons vraiment hâte de venir nous voir

A très vite sur ce forum

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:02

Bonjour Carole et bienvenue sur notre forum! Comptez sur toute l'équipe de Ryanna Sun pour faire de vos vacances des moments inoubliables. Nous vous attendons avec impatience!!! Bons préparatifs et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-do.positifforum.com
carole




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Alsace FRANCE

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:04

Bonjour c'est encore moi

J'aimerais savoir quelles sont les activités ou excursions qu'ont peut faire avec vous au départ de l'hôtel grand bahia principe bavaro ?

merci pour votre réponse
carole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:08

Bonjour Carole,

Pour répondre à votre question. Toutes les excursions que l'on propose sont possible en départ de votre hôtel de Bavaro, sauf speed boat et quad en demi-journée. Mais si vous souhaitez effectuer ces 2 activités sur une journée entière, il n'y a aucun problème. Un repas dans un petit restaurant dominicain est prévu pour votre déjeuner entre les 2 activités.
Si vous avez besoin d'autres informations, surtout n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous aider au mieux à préparer vos vacances.
Toute l'équipe vous souhaite un bon voyage.
A très vite sous les caraibes.
Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
carole




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Alsace FRANCE

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:31

Merci Lindsay pour votre réponse et toujours avec une grande rapidité , je trouve cela super

Je pense que nous allons opté pour Saona premium et journée quad /speed boat , je vous confirmerais tout ça , je vais encore en parler avec mes amis , mais c'est sur ce sera avec votre équipe

Autre question qui n'a rien à voir avec les activités juste au cas ou vous avez une répoinse , savez vous si les chambres hacienda au bavaro sont situés près de la plage ?? nous avons exprès pris ces chambres là mais je n'arrive pas à situé sur un plan de l'hotel mis en ligne par une vacancière mais trop petit pour le lire

lmerci de votre réponse

Carole
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:32

Bonjour Carole,

Je suis vraiment désolé mais je ne connais pas du tout la structure de cet hôtel, mais bon si avez bien précisé cet option auprès de l'hôtel ou bien de votre agence, très souvent ces derniers répondent à votre demande.
Je pense qu'il n'y aura aucun problème de ce côté la.
Essayez sinon d'entrer directement sur le site internet de l'hôtel, vous pouvez avoir plus d'information et peut être qu'elles pourront répondre à votre question.
Excusez moi de ne pas pouvoir vous aider plus que cela.
Bonne journée,
Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
carole




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Alsace FRANCE

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:49

Merci Lindsay pour votre réponse, je vais contacter mon agence pour être sure qu'ils ont bien préciser cette option à l'hotel

Bonne journée à vous et à bientôt

carole
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:54

Mais il n'y a pas de quoi Carole,
Surtout n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos avant votre départ, si on peut vous aider, c'est avec plaisir.
Bonne journée.
A très vite.

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
carole




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Alsace FRANCE

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:02

Bonjour Lindsay

J'ai vu sur des commentaires sur le net que pour faire vous excursions il faut se déplacer à Bayahibe , confirmer les réservations et seulement après elles sont planifiées les jours suivant , je doute sur ces propos alors je me permets de vous le demander ici , j'avais lu que c'est lorsqu'on arrive à l'hotel qu'on vous contacte par téléphone et qu'on règle le jour d la 1ère excursion tout ce qu'on a prévu avec vous comme sorties , c'est bien cela ?

A bientôt
carole
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:55

Coucou Carole,
Non non, je vous rassure voici le déroulement en détail. Nous vous demandons de nous appelez au 829 655 67 30 dès votre arrivée à l'hôtel afin de confimer vos pré-réservation et par la même occasion fixer des dates ensemble pour les excursions que vous aurez choisies. Il se peut parfois que l'on fixe une date d'excursion et que celle ci , nous ne pouvons pas la faire pour cause de météo par exemple et la on organise au mieux pour la repousser afin de répondre aux mieux à toutes vos demandes.

Pour venir jusqu'à nos bureaux, ne vous inquiétez pas, nous travaillons avec une compagnie de taxi sur place qui s'occupe de venir vous chercher à votre hôtel le matinde votre sortie et de vous ramenez. Nous vous confirmerons l'heure à laquelle le taxi viendra vous cherchez une fois sur place.
D'ailleurs vous pouvez voir sur notre site que le transport est compris dans nos tarifs des excursions en départ de punta cana.

Je pense avoir répondu à toutes vos questions.
N'hésitez pas pour d'autres précisions qui peuvent être nécessaire.

A bientôt.

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
carole




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Alsace FRANCE

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:36

Coucou Lindsay

Une fois de plus un grand merci pour toutes ces précisions, comme quoi il faut toujours se méfier de certains commentaires sur le net , je vais de ce pas pré-réserver nos excursions sur le formulaire prévu , et si j'ai encore des questions ou je le ferais ici , ou alors tout simplement venir vous faire un petit coucou régulièrement comme ça nous resterons en contact jusqu'à notre départ , nous avons vraiment hâte de vous rencontrer et passer de bons moments tous ensemble

A bientôt Lyndsay

Carole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:18

Coucou carole,

Oui j ai bien recu la pré-réservation, j'espere que tu a bien reçu mon mail retour.
Il n'y a aucun problème pour me recontacter si besoin ou par le forum ou bien par boite mail.
Ca sera avec plaisir et je ferais le maximum pour t'aider et te guider au mieux pour tes vacances.

Bon fin de weekend
Et à tres vite parmis nous sous les caraibes pour des multiples aventures.

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
carole




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Alsace FRANCE

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:28

coucou

Bien reçu ton mail en retour , merci

Maintenant il me reste plus qu'a être patiente , j'ai tellement hâte de faire ce voyage

A bientôt

Carole
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:04

allez courage,
Le jour J va vite être là.
Au plaisir de vous rencontrer..

Toute l'équipe vous dit à bientôt...
Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
carole




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Alsace FRANCE

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:51

Coucou

27 jours sont passés depuis notre dernière conversation , plus que 52 jours a patienter avant le grand départ
j'ai tellement hâte de faire ce beau voyage
je pense à vous et vous dit à bientôt

carole
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:23

allez courage , courage..... ca va vite etre là et comme a chaque fois les vacances vont etre trop courtes.....
nous ferons de notre mieux pour vous faire passer les plus belles vacances....
nous aussi , nous avons hâte de vous rencontrer en REEL.
a tres bientot, que votre jour J arrive rapidement.

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
carole




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Alsace FRANCE

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:43

Coucou les filles

J-39 ça avance youpiiiii
l'hiver arrive chez nous , de la neige de prévu pour les prochains jours mais moi j'ai déjà la tête en république Very Happy

en attendant je vous dis à bientôt

carole d'alsace
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:27

Coucou Carole...

Nous avons vu que les températures étaient à la baisse. L'hiver commence à se faire sentir. Couvrez vous bien, c'est bientôt les vacances.

Courage, le jour J arrive à grands pas. Vous pourrez échanger les bottes et l'écharpe contre un maillot de bain.

Bonne journée.

A très vite.

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
edroso




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : lyon

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:38

bonjour a toute l'equipe
merçi pour cette journée inoubliable
tout etait parfait meme l'averse a l'allée
on reviendra
ps ; mimi je suis en train de penser tres fort a toi
car le st marcellin et le st joseph qui sont sur la table
sont parfait
tu passes quand tu veut
gros bisous de lyon
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:30

Coucou, c'est Lindsay....
Un Merci à toi , ça a été un plaisir de te connaitre.
Nous sommes contentes que les moments passés parmi nous vous ont plu.

C'est pas sympa de nous faire saliver avec ce bon fromage, on le sent jusqu'ici.... miam miam.....
Très gentil quand même d'avoir pensé à nous, enfin à Mimi.

En espérant vous revoir.
un grand bonjour de toute l'équipe.

A bientot

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!!!
» Bonjour LYNDSAY
» Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Excursions :: Saona Premium-
Sauter vers: