Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaetane




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Alsace

Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements.   Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements. Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:33

Moi et mon conjoint venont en vacance au mois d'avril à l'hotel Occidental Grand Punta Cana, et nous aimerions faire plusieurs excursions, j'aimerai savoir si vous venez nous chercher à l'hotel pour toutes les sorties que vous proposées?
Peut on faire une sortie quad ou buggy sur Punta Cana ou y a t-il que sur Bayahibe?
Pour les sorties en village peut t-on apporter des cahiers et crayons pour les enfants, ou conseillés vous autres choses?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements.   Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements. Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:37

Bonjour Gaetane,

En effet, toutes nos excursions peuvent se réaliser en départ de punta cana sauf les sorties demi-journées.
Nous travaillons avec une compagnie de taxi sur place qui s'occupe de venir vous chercher à votre hôtel et de vous ramener une la journée terminée.
Le transport aller retour de punta cana à bayahibe est compris dans nos tarifs indiqués sur notre site en départ de punta cana.

Je pense qu'il y a des compagnies qui proposent du quad ou du buggy sur place à punta cana.
je peux me renseigner afin de vous donner plus d'informations lors de votre arrivée en RD.

N'hésitez pas à le recontacter pour d'autres informations si besoin.

Nous vous souhaitons une belle fête de fin d'année. Tous nos voeux pour 2011.

A bientot sous les caraibes.

Amicalement,

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
gaetane




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Alsace

Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Renseignements   Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements. Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:00

Merci beaucoup je verrai en Mars pour réserver chez vous des excursions.
J'aimerai encore savoir combien de temps faut t-il pour aller de Punta Cana à Bayahibe?
Merci d'avance et bonne fete de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
ryanna sun




Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : bayahibe - republique dominicaine

Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements.   Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements. Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:47

Ca sera avec plaisir de vous compter parmis nous.
le temps de trajet entre punta cana et bayahibe est d'environ 1h30. Pour toutes les sorties saona, les départs se réalisent de bayahibe.

Bonne fêtes à vous également,

Et a très vite sous les caraibes.

Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements.   Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!!!
» Bonjour LYNDSAY
» Bonjour à toute l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Excursions :: Saona Premium-
Sauter vers: